Engagés au premier tour préliminaire de l’UEFA Champions League, Bachirou et Ben Mohamed se qualifient au second tour préliminaire avec leurs clubs respectifs.
Après un match nul à Riga au match aller, l’Etoile Rouge de Belgrade a décroché sa qualification à la maison face au Spartaks Jūrmala. Maillon fort de la formation serbe, l’international comorien El Fardou Ben Mohamed a délivré les siens.
A la 78è minute sur un corner, Ben Mohamed profite d’une tête déviée de Milan Pavkov pour ouvrir la marque pour l’Etoile Rouge. Sa troisième réalisation en Champions League après le doublé avec l’Olympiacos saison dernière. Une délivrance pour les Reds après une première période sans pouvoir trouver le chemin des filets. Nenad Krsticic doublera le score trois minutes plus tard à la 81è minute et met à l’abri le champion de Serbie.
Déjà victorieux (0-3) à Mitrovica, Malmö FF de Fouad Bachirou a décroché son ticket de qualification sans pression face à Drita FC. Carlos Strandberg a ouvert le score à la 55è minute avant que Eric Larsson à l’heure de jeu sur une magnifique frappe de loin. Pour sa première participation en Champions League, Bachirou poursuit encore l’aventure après sa belle épopée en Europa Leaugue saison dernière avec Östersunds FK.
Next round ➡️ @Malmo_FF fans, I appreciate you 🙏 pic.twitter.com/RcyGJn6ONu
— Fouad Bachirou (@Lilbach) July 17, 2018
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.
3 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Super Liga : Premier but de la saison pour Ben Mohamed
Pingback: Champions League : Bachirou et Ben Mohamed au 3è tour
Pingback: Champions League : Et la 3è réalisation d'El Fardou Ben Mohamed !