Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nadjim Abdou en duel avec le kenyan Jamal Mohammed le 18 mai 2014 à Nairobi

Amicaux

Officiel : les Comores feront face au Kenya en amical à Marrakech

Après une période d’incertitude, la Fédération de Football des Comores (FFC) a confirmé la tenue du match amical des Cœlacanthes face au Kenya le 24 mars prochain à Marrakech.

Première rencontre entre le Kenya et les Comores le 18 mai 2014 à Nairobi

Trois semaines après que l’on a révélé un probable match des Comores face au Kenya, la Fédération de Football des Comores, à travers le manager des Cœlacanthes Ben Amir Saadi, vient de confirmer la tenue la rencontre. Un nouveau rebondissement sur ce dossier puisque le manager des Cœlacanthes avait laissé entendre qu’il y aurait une forte chance que les Comores ne disputent pas de match amical en mars vu les difficultés financières de la fédération et le manque d’engament de l’Etat. C’est le nouveau président élu Saïd Ali Saïd Athouman soucieux des attentes des Cœlacanthes qui avait réactivé les négociations sur la piste du Kenya d’après le manager Saadi. La rencontre amicale qui entre dans le cadre des préparations des éliminatoires de la CAN 2019, aura lieu le 24 mars prochain à Marrakech, au Maroc.

Les deux formations Est-africains s’affronteront pour la troisième fois de l’histoire après la double confrontation de mai 2014 lors des éliminatoires de la CAN 2015.

La liste officielle du Kenya :

Gardiens :

Patrick Matasi (Posta Rangers), John Oyemba (Kariobangi Sharks), Faruk Shikalo (Bandari)

Défenseurs :

Harun Shakava (Gor Mahia), Brian Mandela (Maritzburg United, South Africa), David Ochieng, (IF Brommapojkarna, Sweden), David Owino (Zesco, Zambia), Abud Omar (Slava Sofia, Bulgaria)

Advertisement. Scroll to continue reading.

Milieux :

Patilah Omoto (Kariobangi Sharks), Francis Kahata (Gor Mahia), Duncan Otieno (AFC Leopards), Samuel Onyango (Gor Mahia), Athuman Ismael Gonzales (CF Fuenlabrada, Spain), Anthony Akumu (Zesco, Zambia), Victor Wanyama (Tottenham Hotspurs, England), McDonald Mariga (Real Oviedo, Spain), Johanna Omollo (Cercle Brugge KSV, Belgium), Paul Were (FC Kaisar, Kazakhstan), Eric Johana Omondi (IF Brommapojkarna, Sweden)

Attaquants :

Ayub Timbe (Heilongjiang FC, China), Cliffton Miheso (Buildcon FC, Zambia), Erick Kapaito (Kariobangi Sharks), Jesse Were (Zesco FC, Zambia), Michael Olunga (Girona FC, Spain)

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

CAN

Invaincues dans le groupe A, les Comores remportent une victoire historique face à Madagascar pour la première fois.

CAN

Invaincus, les Cœlacanthes remportent la victoire face à la Gambie et décrochent leur ticket pour la CAN 2025 au Maroc.

CAN

Stefano Cusin a dévoilé ce jeudi sa liste pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Equipe A

De Bordeaux au Portugal, Zaydou Youssouf rejoint enfin l'équipe des Comores sous la direction de Stefano Cusin. Un renfort important pour les prochaines échéances.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading