Le Stade Lausane Ouchy s’en sort bien devant la lanterne rouge Kriens à l’occasion de la 21è journée de Challenge League. Les Lions s’imposent 2-1 à domicile avec la participation de son milieu de terrain international comorien Rafidine Abdullah.
Menés 1-0 depuis la 13ème minute, les Stadistes réagissent une quinzaine de minutes plus tard par l’entremise de Brighton Labeau (34è). En seconde période, Rafidine Abdullah inscrit le deuxième but du SLO à la suite d’un corner et celle sort de la rencontre (63è). Sa deuxième réalisation de la saison. Et le hasard fait bien les choses.
Le Comorien a ouvert son compteur cette saison le 25 septembre 2021 face à la même équipe. Au classement, le Stade Lausanne Ouchy pointe à la 7ème place avec 29 points. Son compatriote et coéquipier en sélection Abdallah Ali Mohamed n’était pas convoqué pour la rencontre. Le prochain match sera contre Neuchâtel Xamax pour un derby romand.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.