Trois points et une troisième place acquise au classement pour le Stade Nyonnais. Les Jaune et Noir ont infligé à domicile une lourde défaite aux Bâlois du FC Black Stars (5-0).
L’ancien international U20 Kassim Hadji ouvre le score après huit minutes de jeu. Lancé côté droit à l’entrée de la surface, il déclenche une puissante frappe qui finit au second poteau de Dario Thürkauf. Il s’illustre encore une fois en seconde période en délivrant la passe décisive sur le troisième but nyonnais. Un rush solitaire depuis le centre pour livrer un caviar à Gentian Bunjaku (3-0, 53è).
Sur six matchs possibles, Kassim Hadji comptabilise un but et deux passes décisives avec les Stadistes. Formé à l’Académie Twamaya, il a porté les couleurs de l’US Zilimadjou, Volcan Club et Elan Club avant de rejoindre la banlieue lyonnaise l’été 2019. Il évolue par la suite à l’Olympique Rillieux puis à Ain Sud Foot en National 3.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.