Connect with us

Hi, what are you looking for?

Kasim Hadji signe son premier but avec le Stade Nyonnais

Comorians abroad

Promotion League : Kassim Hadji ouvre son compteur

Arrivé sur les rives du Léman durant l’été, Kassim Hadji s’illustre déjà avec le Stade Nyonnais. L’ailier droit comorien de 21 ans a ouvert son compteur but en Promotion League (D3 Suisse) ce samedi face au FC Black Stars.

Trois points et une troisième place acquise au classement pour le Stade Nyonnais. Les Jaune et Noir ont infligé à domicile une lourde défaite aux Bâlois du FC Black Stars (5-0).

L’ancien international U20 Kassim Hadji ouvre le score après huit minutes de jeu. Lancé côté droit à l’entrée de la surface, il déclenche une puissante frappe qui finit au second poteau de Dario Thürkauf. Il s’illustre encore une fois en seconde période en délivrant la passe décisive sur le troisième but nyonnais. Un rush solitaire depuis le centre pour livrer un caviar à Gentian Bunjaku (3-0, 53è).

Sur six matchs possibles, Kassim Hadji comptabilise un but et deux passes décisives avec les Stadistes. Formé à l’Académie Twamaya, il a porté les couleurs de l’US Zilimadjou, Volcan Club et Elan Club avant de rejoindre la banlieue lyonnaise l’été 2019. Il évolue par la suite à l’Olympique Rillieux puis à Ain Sud Foot en National 3.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

COSAFA

Les Cœlacanthes ont signé une victoire historique en battant l’Angola 3-1 pour leur tout premier succès dans l’histoire de la Cosafa Women’s Cup.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading