C’est un début de saison parfait pour le Havre AC. Reléguées en deuxième division, les normandes ont à cœur de rapidement retrouver l’élite. Et dimanche sur la pelouse du Stade Océane, elles l’ont réaffirmé face à Saint-Maur, match comptant pour la 5ème journée.
Une large victoire 5-0 qui conforte les ambitions du HAC. Des buts signés Sylia Koui, Santana Sahraoui, Kelsey Araujo, Chanel Tchaptchet et Nadjma Ali Nadjim. L’attaquante comorienne s’est illustrée avec un doublé pour les 3ème et 5ème buts havrais. Il s’agit de ses premières réalisations avec le Havre.
Elle a rejoint la formation normande en juillet dernier et compte aussi 2 passes décisives en 5 journées. Avec cette victoire, les Ciel et Marine conservent la tête du classement du Groupe A de la D2 féminine, à égalité de points avec Lille (8pts, +2).
Premier but de la saison pour Anissa Maoulida
En Régional 1, l’Entente Féminine Centre Loire 41 a enregistré sa première victoire de la saison face au Tours FC, à domicile au Stade Saint-Georges. Après deux défaites contre Saint-Jean Braye et Bourges, les Blésoises se sont imposées 4-3 devant les Tourangelles. L’internationale comorienne et capitaine de l’équipe Anissa Maoulida s’est illustrée avec un magnifique coup franc magistral pleine lucarne. L’Entente fera face cette fois-ci au Joue les Tours FCT samedi prochain dans le cadre de la 4ème journée.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.