Sept mois après son transfert à African Stars, le malagasy Diaritiana Rakotomanahary est de nouveau de retour à Volcan Club. Le club de la capitale annonce en même le retour de l’international comorien Ibroihim Youssouf en provenance du même club. Deux renforts importants pour ce club traversant une deuxième partie de saison difficile.
Suspendu depuis le 1er octobre par le Comité de normalisation de la NFA, la Namibia Premier League n’a toujours encore repris. Sans compétitions depuis des mois et dans un flou total, le club African Stars était dans l’obligation de se libérer de certains joueurs pour des raison financières. Et parmi eux, leur attaquant vedette Ibroihim Youssouf arrivé au club depuis janvier 2019.
Prometteur et prolifique, l’international comorien est d’abord envoyé mi-décembre en essai au Zanaco FC en Zambie. Dans l’optique d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais aucune signature n’a eu lieu. Et bien que convoité, l’attaquant d’African Stars a préféré rentrer à Moroni en fin d’année 2019. Si Ibroihim Youssouf a eu l’opportunité de se relancer, cela n’a pas été le cas pour son compatriote Ibouniyamine Soulaimane et de son coéquipier malagasy Diaritiana Rakotomanahary.
Le premier, jeune international prometteur, a effectué son retour à Ouani depuis mi-décembre. Quant à Rakotomanahary, il effectue en même temps qu’Ibroihim Youssouf son retour à Volcan Club. Des retours inattendus à Moroni qui laisse planer le doute quant à d’éventuels relances à l’étranger.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.