Suivez-nous sur
Zaydou Youssouf, Sans surprise, Zaydou Youssouf sera absent pour la CAN 2021, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAN

Sans surprise, Zaydou Youssouf sera absent pour la CAN 2021

En conférence de presse ce mardi, Pascal Dupraz a annoncé que Zaydou Youssouf ne disputera pas la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Courtisé depuis quelques années par le staff technique des Cœlacanthes, Zaydou Youssouf ne rejoindra pas les Comores pour la CAN 2021. L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne a annoncé que le jeune milieu de terrain préfère rester dans la Loire pour participer à l’opération maintien du club.

« Il y a des garçons qui étaient sélectionnables et qui ont pris le parti de rester ici pour sortir le club de cette situation. Camara est en discussion avec le club depuis un mois, et il nous a dit qu’il préférait rester. Youssouf également », a déclaré Pascal Dupraz. Confirmant l’absence du Franco-Comorien dans la prochaine liste d’Amir Abdou.

L’ancien Bordelais décline ainsi encore une fois l’appel des Comores. Il faut dire cependant que la situation actuelle de Saint-Étienne y est cette fois pour quelque chose. Lanterne rouge de la Ligue 1, les Stéphanois ne comptent seulement que 12 points après 18 journées. En janvier, Zaydou Youssouf passera donc le mois entre le Centre de L’Étrat et le stade Geoffroy-Guichard pendant que deux de ses coéquipiers défendront les couleurs du Gabon et de la Guinée.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN