Suivez-nous sur
Youssouf Mchangama - EA Guingamp

Mercato

Youssouf Mchangama sur les tablettes du FC Nantes

Avec un contrat qui court jusqu’au 30 juin prochain, l’international comorien pourrait poser ses valises en Ligue 1 la saison prochaine.

D’après RMC Sport, le capitaine guingampais Youssouf Mchangama serait une priorité pour le FC Nantes. Pensionnaires de la Ligue 1, les Canaris sont qualifiés pour la prochaine phase de poules de la Ligue Europa. Un ticket européen obtenu après leur sacre en Coupe de France.

À 31 ans, l’international comorien sort d’une grosse saison avec l’En Avant Guingamp. Le milieu de terrain a terminé la saison avec 9 buts et 15 passes décisives. Figurant dans l’Equipe type de la saison, son but contre Toulouse a été élu Plus beau but de Ligue 2. Incontestablement sa saison la plus aboutie. Antoine Kombouaré pourrait compter sur un véritable métronome dans son entrejeu.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading