Suivez-nous sur
Mchangama, Youssouf Mchangama ne prolongera pas à Guingamp, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Youssouf Mchangama ne prolongera pas à Guingamp

En fin de contrat au 30 juin prochain, l’avenir de l’international comorien s’écrira loin de Guingamp. Le club costarmoricain a annoncé ce mardi mettre fin aux négociations pour le prolongement de son contrat.

Actuellement en sélection avec les Comores, Youssouf Mchangama fait encore parler de lui à des milliers de kilomètres de Moroni. Courtisé par le FC Nantes, le milieu de terrain pourrait connaître la Ligue 1 la saison prochaine.

Son club, l’En Avant Guingamp, a annoncé que le Comorien ne prolongera pas. Il n’aurait pas donné suite aux propositions du club de prolonger son contrat. Mchangama sera ainsi libre de tout contrat en fin juin prochain. Une opportunité pour les Canaris d’Antoine Kombouaré. D’après le site Foot Mercato, le bord nantais aurait déjà formulé au désormais ex-capitaine guingampais une offre de deux ans de contrat (+1 an en option).

« Après 3 saisons à Guingamp, Youssouf Mchangama a pris la décision de ne pas donner suite aux propositions du club de prolonger son contrat qui s’achève le 30 juin prochain. Le club tient à remercier son désormais ex-capitaine pour son professionnalisme, son investissement dans les bons mais aussi dans les moins bons moments qu’a connu le club depuis son arrivée. On retiendra les buts de Youssouf, ses passes décisives et surtout son amour viscéral pour le football. » – Communiqué de l’En Avant Guingamp.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato