Suivez-nous sur
Youssouf Mchangama - Guingamp

Comorians abroad

L2 | Youssouf Mchangama porte l’En Avant Guingamp

Étincelant avec l’En Avant Guingamp, Youssouf Mchangama s’est offert un spectacle samedi face à Nancy à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 2.

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Youssouf Mchangama a remis l’En Avant sur le chemin de la victoire. Une victoire à domicile face à l’AS Nancy Lorraine (3-1) qui redonne le sourire aux pensionnaires du stade de Roudourou.

En difficulté ces trois dernières sorties, les Guingampais peinaient à assurer une victoire. Remobilisés et galvanisés par leurs supporters, les hommes de Stéphane Dumont se sont montrés très efficaces, à l’image de leur capitaine Mchangama. Ce dernier permet l’ouverture du score à la 9ème minute sur un corner bien réceptionné par Baptiste Roux.

L’international comorien conforte sa deuxième place au classement des passeurs avec 12 passes décisives. Il réalisera le break une trentaine minutes plus tard en transformant un superbe coup-franc qui termine sous la barre (37è). Très actif, il finit par signer le doublé en début de seconde période sur une passe en retrait de Livolant (56è). Son cinquième et sixième but de la saison.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 15 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading