Suivez-nous sur
Mchangama, L2 : Youssouf Mchangama élu Joueur du mois d’octobre, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

L2 : Youssouf Mchangama élu Joueur du mois d’octobre

Sans surprise, le Comorien Youssouf Mchangama est élu Joueur du mois d’octobre en Ligue 2.

Auteur d’un mois d’octobre exceptionnel, l’international comorien Youssouf Mchangama est désigné meilleur joueur de Ligue 2 par l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Le capitaine de l’En Avant Guingamp l’emporte avec 36% des voix.

Le verdict est tombé ! Impliqué dans 6 réalisations en octobre avec 2 buts et 4 passes décisives, Youssouf Mchangama est le lauréat du Trophée UNFP pour la Ligue 2. Il se place devant le Toulousain Rhys Haley (32%) et l’Ajaccien Riad Nouri (32%). Une distinction amplement méritée.

Mchangama est en train de réaliser un début de saison de phénoménal pour un milieu de terrain. Il occupe actuellement la première place au classement des passeurs de Ligue 2 avec 8 asists. Avec aussi 4 réalisations à son compteur, il est impliqué sur 12 des 18 buts guingampais cette saison en championnat.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad