Suivez-nous sur
Mchangama, Youssouf Mchangama signe son deuxième but de la saison, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Youssouf Mchangama signe son deuxième but de la saison

En enregistrant sa quatrième victoire de la saison face à Nîmes, l’En Avant Guingamp remonte à la 9ème place de la Ligue 2 avec 17 points. Un succès qu’a doublement contribué le Comorien Youssouf Mchangama.

Samedi au Stade de Roudourou, Guingamp renoue avec la victoire malgré une irrégularité affichée ces dernières journées. Les Costarmoricains se sont offert un deuxième succès consécutif à domicile contre le Nîmes Olympique (3-1). Youssouf Mchangama s’est distingué avec un but et une passe décisive.

À la 66è, le Comorien délivre la passe décisive sur le deuxième but de Frantzdy Pierrot (2-0). Au centre du terrain, Mchangama dévie parfaitement le cuir dans la profondeur pour son attaquant qui double la mise pour l’En Avant. Trois minutes plus tard, c’est au tour du capitaine de marquer à son tour. Il profite d’une frappe de Ndenbe dans la surface, repoussée par le gardien nîmois sur sa tête pour conclure dans le but vide (3-0, 69è).

Son premier but inscrit de la tête en Ligue 2. Il s’agit de son deuxième but et sa septième passe décisive sur 11 matchs disputés cette saison. Le milieu de terrain guingampais occupe provisoirement la 2ème place au classement des buteurs de Ligue 2 derrière Branco van den Boomen (8 passes).

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad