Connect with us

Hi, what are you looking for?

Youssouf Mchangama signe son deuxième but de la saison

Comorians abroad

Youssouf Mchangama signe son deuxième but de la saison

En enregistrant sa quatrième victoire de la saison face à Nîmes, l’En Avant Guingamp remonte à la 9ème place de la Ligue 2 avec 17 points. Un succès qu’a doublement contribué le Comorien Youssouf Mchangama.

Samedi au Stade de Roudourou, Guingamp renoue avec la victoire malgré une irrégularité affichée ces dernières journées. Les Costarmoricains se sont offert un deuxième succès consécutif à domicile contre le Nîmes Olympique (3-1). Youssouf Mchangama s’est distingué avec un but et une passe décisive.

À la 66è, le Comorien délivre la passe décisive sur le deuxième but de Frantzdy Pierrot (2-0). Au centre du terrain, Mchangama dévie parfaitement le cuir dans la profondeur pour son attaquant qui double la mise pour l’En Avant. Trois minutes plus tard, c’est au tour du capitaine de marquer à son tour. Il profite d’une frappe de Ndenbe dans la surface, repoussée par le gardien nîmois sur sa tête pour conclure dans le but vide (3-0, 69è).

Son premier but inscrit de la tête en Ligue 2. Il s’agit de son deuxième but et sa septième passe décisive sur 11 matchs disputés cette saison. Le milieu de terrain guingampais occupe provisoirement la 2ème place au classement des buteurs de Ligue 2 derrière Branco van den Boomen (8 passes).

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les Comoriens se distinguent à nouveau dans leurs championnats respectifs, avec de premières apparitions pour certains joueurs.

Comorians abroad

Élisez le joueur comorien du mois de décembre parmi les nominés.

Mercato

Le milieu offensif prometteur de l'Amiens SC prolonge son contrat jusqu'en juin 2027.

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Advertisement

Abonnez-vous