Samedi au Stade de Roudourou, Guingamp renoue avec la victoire malgré une irrégularité affichée ces dernières journées. Les Costarmoricains se sont offert un deuxième succès consécutif à domicile contre le Nîmes Olympique (3-1). Youssouf Mchangama s’est distingué avec un but et une passe décisive.
À la 66è, le Comorien délivre la passe décisive sur le deuxième but de Frantzdy Pierrot (2-0). Au centre du terrain, Mchangama dévie parfaitement le cuir dans la profondeur pour son attaquant qui double la mise pour l’En Avant. Trois minutes plus tard, c’est au tour du capitaine de marquer à son tour. Il profite d’une frappe de Ndenbe dans la surface, repoussée par le gardien nîmois sur sa tête pour conclure dans le but vide (3-0, 69è).
Son premier but inscrit de la tête en Ligue 2. Il s’agit de son deuxième but et sa septième passe décisive sur 11 matchs disputés cette saison. Le milieu de terrain guingampais occupe provisoirement la 2ème place au classement des buteurs de Ligue 2 derrière Branco van den Boomen (8 passes).
[#EAGNO] Les buts d'𝗘𝗔𝗚-𝗡𝗶̂𝗺𝗲𝘀 𝟯-𝟭 🔴⚫ pic.twitter.com/OGMzS7h1mn— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) October 23, 2021
Similaire
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
