Suivez-nous sur
Yacine Bourhane, Yacine Bourhane débarque à Esbjerg fB (Danemark), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Yacine Bourhane débarque à Esbjerg fB (Danemark)

En manque de temps de jeu au Go Ahead Eagles, le jeune milieu de terrain Yacine Bourhane quitte le championnat néerlandais pour la deuxième division danoise.

L’international comorien s’est engagé ce lundi avec le club danois Esbjerg fB, pensionnaire de la NordicBet Liga (D2). Yacine Bourhane a paraphé un contrat de deux saisons allant jusqu’à la fin de 2024.

Formé à Niort, Bourhane avait rejoint l’été dernier le club néerlandais Go Ahead Eagles, en Eredivisie (D1 Pays-Bas). Durant la première moitié de la saison, le Comorien n’a pris part qu’à seulement 7 rencontres. « Je suis heureux d’être ici à Esbjerg et hâte de jouer pour l’EfB. Il ne fait aucun doute que c’est un grand club avec des ambitions comme un retour en Super League. J’espère que je pourrai aider à atteindre cet objectif. »

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato