Après Yannick Pandor, le Racing Club de Lens a aussi annoncé ce mardi la prolongation de contrat de Wesley Saïd pour trois années supplémentaires. Soit jusqu’au 30 juin 2026. Le joueur, qui a rejoint les Sang et Or en 2021, a su rapidement s’imposer comme un pilier de l’équipe lensoise.
Vif et technique, Wesley Saïd est un joueur complet malgré son petit gabarit. Polyvalent, il peut évaluer en pointe, en attaquant de soutien ou en meneur de jeu. Doté d’un grand sens du but, il enfile cette saison un costume de « supersub » avec 5 buts à la mi-saison. Avec 220 apparitions en pro, le Franco-Comorien est une valeur sûre de Ligue 1 et un maillon fort de l’effectif artésien. Une prolongation qui reste une belle et juste récompense pour un joueur qui contribue à tirer le groupe vers le haut.
Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, s’est déclaré ravi de cette prolongation de contrat qui renforce son implication dans le projet sportif du club. « Nous sommes particulièrement heureux de cette prolongation qui inscrit un peu plus Wesley dans notre projet. Mais notre principale satisfaction c’est de voir qu’il a retrouvé ici le plaisir du jeu. Wesley est un joueur complet, aux aptitudes de haut niveau ». Il a également souligné qu’il s’épanouit sous les couleurs du Racing et que cette prolongation de contrat s’inscrit dans une logique de continuité.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.