Suivez-nous sur

Comorians abroad

Belgique – Play-offs : Selemani enchaîne avec l’Union Saint-Gilloise

Troisième de la Poximus League, l’Union Saint-Gilloise de Faïz Selemani démarre fort les play-offs 2 en signant deux victoires consécutives contre des clubs de Jupiler Pro League.

Buteur le weekend contre le Cercle Bruges, Faïz Selemani a enchaîné mardi contre le Royal Mouscron. Le monsieur penalty de l’Union Saint-Gilloise a contribué au deuxième succès consécutif des siens dans les Play-Offs 2. Les bruxellois se sont imposés (2-0) et occupent désormais la 1ère place du groupe B. Le Comorien a ouvert le score à la 51è sur penalty en prenant Jean Butez à contre-pied. Deux minutes plus tard, après un débordement de Selemani, Roman Ferber double la mise après un centre de Teddy Teuma (54è).

L’international comorien Faïz Selemani signe son 12è but de la saison avec l’Union Saint-Gilloise

« Battre une 4ème équipe de D1A, c’est le fruit de notre travail. On développe notre football en mettant la pression et on ne lâche pas. Évidemment ça devenait plus compliqué de se défendre à 10 pour Mouscron. En revanche, une très belle opportunité pour nous. J’espère évidemment continuer à transformer mes penaltys. J’essaye d’être le plus performant chaque weekend afin de pouvoir être impliqué dans chaque but ». – Faïz Selemani

Une deuxième victoire de suite pour l’Union qui la propulse au sommet à égalité de points avec Courtrai. Déjà auteur de 2 buts dans ces play-offs, Selemani comptabilise en tout 12 réalisations cette saison toute compétitions confondues. Pour continuer d’espérer une place qualificative en Europa League, l’Union doit encore enchaîner samedi avec la réception de Waesland-Beveren au Duden.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Belgique - Play-offs : le triplé pour un Faïz Selemani de gala

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Comorians abroad