Auteur d’un doublé mercredi face au Spartak Subotica, El Fardou Ben Mohamed est en pleine forme avant la réception mardi du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. L’international Comorien a signé son 9è but de la saison samedi face à Napredak.
Décisifs sur ses 6 derniers avec l’Etoile Rouge dont 5 matchs de suite en Super Liga, El Fardou Ben Mohamed se montre prolifique. Recevant le FK Napredak à domicile au stade Rajko Mitić, le fer de lance de Belgrade s’est encore bien illustré.
Après son doublé devant Subotica , Ben Mohamed a enchaîné avec une nouvelle réalisation. Sa neuvième en championnat en 11 matches cette saison et 16è buts en 24 matchs toutes compétitions confondues. L’Etoile Rouge s’est imposé (3-0) et s’est mis en confiance avant la réception du PSG mardi pour la dernière journée du groupe C en Champions League.
« Faire tout mon possible pour marquer contre le PSG »
Buteur il y a deux semaines face à Naples , El Fardou Ben Mohamed veut enchaîner. Auteur de 7 buts cette saison en Champions League, le Comorien veut marquer face au PSG. « Je prépare ça comme tous les autres matches, pour faire de mon mieux et surtout vouloir marquer parce que j’aime marquer des buts et je vais faire tout mon possible pour marquer contre le PSG ».
Un matche capitale pour les belgradois puisqu’une victoire les permettrait de jouer l’Europa League. Déjà hors course pour les huitièmes de finale de la C1, ils doivent impérativement s’imposer pour continuer leur aventure européenne. « Je pense que 2018 est ma meilleure année. Si on parvient à battre le PSG et à se qualifier pour l’Europa League, elle sera encore plus belle » s’est confié à L’Equipe le buteur des Cœlacanthes (4 buts en 4 matches avec les Comores en 2018)
Une première pour Zahary avec Caen
Habituel défenseur central de l’équipe réserve du SM Caen, Younn Zahary (20 ans) a été retenu pour la première fois avec le groupe professionnel. Apparu à plusieurs reprises avec les pros à l’entraînement cette saison, il a fait ses débuts en Ligue 1 hier face à Strasbourg. Entré en fin de rencontre, il a pu savourer ses premières minutes dans l’élite.
90' 🔁 La première pour Younn Zahary qui remplace @CBeauvue! #RCSASMC 2-2
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) December 9, 2018
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.