Suivez-nous sur

La Planète 269

Doublé de Ben Mohamed et 3è réalisation pour Mchangama

Doublé de Ben Mohamed et 3è réalisation pour Mchangama

Buteur le weekend à domicile avec l’Etoile Rouge, El Fardou Ben Mohamed a enchaîné avec un doublé mercredi en déplacement à Subotica. Leader de la Super Liga et invaincu depuis le début de la saison, l’Etoile Rouge de Belgrade est partie pour un nouvel titre en championnat.

En déplacement hier dans la province de de Voïvodine, les belgradois se sont imposés devant le FK Spartak Subotica. La 17è victoire de la saison après 19 journées pour l’Etoile Rouge qui comptabilise déjà 53 points au classement. Sur un service de Veljko Simic, Marko Gobeljic ouvre le score à la 36è minute pour les visiteurs.

El Fardou Ben Mohamed sous les couleurs de l’Etoile Rouge de Belgrade

Ayant raté une belle occasion d’ouvrir le score plutôt, El Fardou Ben Mohamed trouve les filets cinq minutes plus tard sur penalty. Le Comorien double la mise en prenant à contre-pied le gardien serbe Milos Ostojic. Ben Mohamed signera ensuite le doublé en seconde période sur un très bon service de Simic. En pleine forme, l’international comorien compte désormais 8 buts en 10 matchs cette saison en championnat. Ce qui lui fait 15 buts en 23 matchs cette saison avec l’Etoile Rouge toutes compétitions confondues.

Mchangama, le Monsieur penalty de Grenoble !

S’il y a encore un autre Cœlacanthe en plein forme en ce moment, c’est en Ligue 2 qu’il faut se tourner. Youssouf Mchangama et le Grenoble Foot 38 réalisent une très belle saison. Victorieux hier face à l’AS Béziers (3-0), les grenoblois se retrouvent au pied du podium après 17 journées. Le milieu comorien se distingue encore plus parmi les maillons forts cette formation fraîchement promue en Ligue 2.

Youssouf M’Changama sous les couleurs du Grenoble Foot 38

Auteur de 5 passes décisives et parmi les meilleurs passeurs du championnat, il a inscrit hier sa 3è réalisation de la saison. D’une magnifique frappe Malek Chergui ouvrait déjà le score dès la 24è minute. Sur un penalty obtenu par Jérôme Mombris, Mchangama prenait à contre-pied le gardien Yan Marillat (54è). La 3è réalisation du Comorien cette saison encore inscrit sur penalty et à l’extérieur. Le camerounais Elogo Guintangui inscrivait le 3è but grenoblois (71è) et complétait une série de 6 matchs sans défaite.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans La Planète 269