Suivez-nous sur

Comorians abroad

Serbie : sixième but de la saison pour El Fardou Ben Mohamed

Serbie : sixième but de la saison pour El Fardou Ben Mohamed

En pleine forme avec l’Etoile Rouge Belgrade, El Fardou Ben Mohamed s’est illustré le weekend en signant son sixième but de la saison en Super Liga.

Recevant le FK Vozdovac à l’occasion de la 18è journée de Super Liga, l’Etoile Rouge s’est imposée sans difficulté dans son mythique stade Rajko Mitić. Sur un service de Marko Gobeljić, Lorenzo Ebecilio a ouvert le score très tôt pour les locaux (12è).

Buteur semaine dernière face à Naples en Champions league, El Fardou Ben Mohamed n’a pas manqué d’enchaîner en championnat. À la 32è minute, le comorien double la mise réceptionnant une tête de Milan Pavkov. Sa sixième réalisation de la saison en 9 matchs de championnat.

El Fardou Ben Mohamed signe son 6è but de la saison avec l’Etoile Rouge

13 buts en 22 matchs avec l’Etoile Rouge

Il est important de rappeler qu’avec la Champions League, El Fardou Ben Mohamed disputait moins de rencontres de Super Liga. Le coach Milojevic Vladan avait fait le choix de l’utiliser plus dans les rencontres européennes que dans le championnat serbe. Un choix payant puisque Ben Mohamed comptabilise déjà 7 buts en Champions League avant le dernier match de la phase des groupes. Ce qui fait que l’international comorien est déjà à 13 buts en 22 matchs avec l’Etoile Rouge toutes compétitions confondues.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Comorians abroad