Suivez-nous sur

Football Local

Super Coupe des Comores 2018 : l’AS Miracle étrille Volcan Club

Super Coupe des Comores 2018 : l’AS Miracle étrille Volcan Club

Après son sacre en Coupe des Comores, l’AS Miracle de Maoueni s’est offert son second titre national en battant Volcan Club à l’occasion de la Super Coupe des Comores 2018.

Le miracle maouenienne est toujours d’actualité. Impressionnant et talentueux, l’AS Miracle de Maoueni se fait désormais une place dans le football comorien. Vainqueurs de la Coupe des Comores 2018, les protégés de François Ali Charkane s’offrent un nouveau titre nationale. Opposé mercredi à Volcan Club (champions des Comores 2018), l’AS Mircale n’a pas tremblé devant l’ogre moronien.

L’AS Miracle de Maoueni (Bandrani) remporte la Super Coupe des Comores 2018

A la 30è minute, sur un coup franc de Rakotonjanahary, Scott Brando Zafitiana profite d’une déviation du mur pour ouvrir le score pour Miracle (0-1). Deux minutes plus tard, Fadhula Corin Batomanga double la mise et permet aux siens de prendre l’avantage à la pause. En difficulté, Volcan Club réduira le score à la 69è minute à travers un énorme exploit individuel de Kamal Djabir (1-2). Mais les espoirs mororiens ne seront que de courte durée. Batomanga alourdira le score à la 75è pour l’AS Miracle (1-3) et s’offre le doublé. Un très bon résultat avant de recevoir Al-Ittihad mercredi aux préliminaires de la CAF Confederation Cup.

L’African Stars avec plusieurs suppoters à Moroni

Adversaire de Volcan Club en CAF Champions League, la formation namibienne African Stars ne sera pas seule mardi à Moroni. Le champion de Namibie sera accompagné d’une importante délégation supporters pour ce déplacement. Le club des supporters d’African Stars a d’ailleurs lancé un appel à tout supporters qui souhaite voyager avec l’équipe aux Comores à manifester. « Jusqu’ici, nous avons près de 30 supporters qui vont effectuer le déplacement aux Comores. » a déclaré Menrose Hamakuta au quotidien The Namibian. « Nous voulons nous rassembler derrière l’équipe et notre présence sera cruciale pour qu’ils puissent obtenir un bon résultat ».

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Football Local