Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faïz Selemani
Faïz Selemani auteur d'un superbe coup franc avec Courtrai

Comorians abroad

PL | Le somptueux coup franc de Faïz Selemani contre Genk

Buteur le weekend dernier, l’international comorien s’est montré encore décisif hier avec Courtrai à l’occasion de la onzième journée de la Pro League.

Régulier et en pleine forme ces temps-ci, Faïz Selemani montre d’une rencontre à l’autre l’étendue de son talent. Samedi face au KRC Genk, il enchaîne avec son quatrième but de la saison. Le troisième consécutif en championnat.

Mené 1-0 à la pause, Courtrai revient au score à la 58ème sur un coup franc magistral du Comorien. Placé à peine plus de 20 mètres des cages de Vandevoordt, Selemani transforme somptueusement le tir en envoyant le cuir en dessous de la barre transversale et redonne espoir aux Kerels. Mais l’heureux buteur est contraint de céder sa place dix minutes plus tard sur blessure (67è). Ses coéquipiers finissent par s’incliner 2-1 après que le Nigérian Onuachu ait transformé un penalty à la 79è pour Genk.

https://www.instagram.com/p/Cje9st1quQ1/

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les Comoriens à l'international rendent fiers le peuple à travers les performances dans leurs clubs respectifs.

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Advertisement