Suivez-nous sur
Selemani, PL | Le somptueux coup franc de Faïz Selemani contre Genk, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

PL | Le somptueux coup franc de Faïz Selemani contre Genk

Buteur le weekend dernier, l’international comorien s’est montré encore décisif hier avec Courtrai à l’occasion de la onzième journée de la Pro League.

Partager sur :

Régulier et en pleine forme ces temps-ci, Faïz Selemani montre d’une rencontre à l’autre l’étendue de son talent. Samedi face au KRC Genk, il enchaîne avec son quatrième but de la saison. Le troisième consécutif en championnat.

Mené 1-0 à la pause, Courtrai revient au score à la 58ème sur un coup franc magistral du Comorien. Placé à peine plus de 20 mètres des cages de Vandevoordt, Selemani transforme somptueusement le tir en envoyant le cuir en dessous de la barre transversale et redonne espoir aux Kerels. Mais l’heureux buteur est contraint de céder sa place dix minutes plus tard sur blessure (67è). Ses coéquipiers finissent par s’incliner 2-1 après que le Nigérian Onuachu ait transformé un penalty à la 79è pour Genk.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 15 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad