Buteur samedi face à Radnicki Nis, El Fardou Ben Mohamed enchaîne les réalisations en inscrivant son sixième but avec l’Etoile Rouge Belgrade hier face à Cukaricki.
Décisifs ces dernières semaines, El Fardou Ben Mohamed continue d’émerveiller le public belgradois. Avec 5 buts en 9 matchs de championnat, l’attaquant international comorien veut encore mieux faire avant la fin du championnat. Mercredi soir au Stade au Stadion Rajko Mitić, l’Etoile Rouge qui recevait Cukaricki a signé sa 28è victoire de la saison.
Après une première période en manque d’inspiration, les belgradois ont enfin réagit à l’heure de jeu. Lancé dans la surface après un très bon service de Luka Adzic, Ben Mohamed a ouvert le score à la 61è minute pour l’Etoile Rouge. Son sixième but en 10 matchs de Super Liga depuis son arrivée à l’Etoile Rouge en janvier. A la 77è minute, Nemanja Radonjic double la mise en s’offrant un spectacle dans la surface adverse avant que Luka Adzic signe le troisième but des Reds à la 84è minute sur un très beau coup-franc.
A quatre journées avant la fin des Play-off et avec une très grande avance au classement, El Fardou Ben Mohamed et ses coéquipiers peuvent dès début être sacrés champions de Serbie.
https://www.youtube.com/watch?v=G-DUSos-NaA
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Champion de Serbie, « Big Ben » Mohamed signe son 7è but