Après trois ans à Marseille Consolat, le gardien de but Salim Ben Boina évoluera désormais sous les couleurs du FC Martigues (National 2).
En manque de temps de jeu à Consolat où il était souvent utilisé comme doublure d’Alexis Sauvage et récemment de celui d’Aissi Kede, Salim Ben Boina s’est engagé avec le FC Martigues après avoir résilié son contrat avec le club des quartiers Nord de Marseille. Ben Boina avait rejoint le GS Consolat en 2014 en provenance de l’AS Gardanne après avoir débuté sa carrière dans le beach soccer.
À Martigues, l’international Comorien (7 sélections) va remplacer Nicolas Zaccarelli qui ne fait plus partie de l’effectif Martégal. Il retrouvera son ancien entraîneur Eric Chelle et le directeur sportif Djamal Mohamed ainsi que le défenseur Salim Mramboini qu’il les avait côtoyé à Consolat. Il retrouvera aussi le jeune Nordine Ibouroi nouveau coéquipier en sélection depuis octobre 2017.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Mercato : Ben Boina et Mramboini de retour à l'Athlético Marseille