Arrivé dans la capitale vaudoise depuis janvier 2020, Rafidine Abdullah prolonge son aventure au FC Stade Lausanne Ouchy. Le milieu de terrain de 27 ans devenu entre temps le capitaine du club, va passer au moins une saison de plus sur les rives du Léman. Le club n’a cependant fournit aucune information sur la durée du contrat.
Avec les stadistes, l’international comorien Rafidine Abdullah est devenu une pièce importante dans le dispositif de Meho Kodro, entraîneur du SLO. « Un joueur aux qualités indéniables, sa mentalité et son état d’esprit, tant sur le terrain qu’en dehors, sont, en outre, loués et appréciés par les membres du club », indique-t-il. Un véritable métronome qui comptabilise déjà 38 rencontres avec les Lions.
Formé à l’Olympique de Marseille, Abdullah est passé par le FC Lorient (France), Cádiz CF (Espagne) et Waasland-Beveren (Belgique) avant d’atterrir à Lausanne. Depuis cet été, il évolue sous les mêmes couleurs que le jeune Abdallah Ali Mohamed, ancien marseillais et coéquipier en sélection. La montée en Super League reste le principal objectif.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.