Avec un calendrier très chargé avec l’Europa League, l’Étoile Rouge Belgrade semble être physiquement en difficulté. Les coéquipiers d’El Fardou Ben Mohamed jouent presque tous les trois jours jusqu’à la trêve de novembre prochain.
Un seul but a suffi pour venir à bout du FK Radnički Niš. Dimanche dans leur antre du Stadion Rajko Mitić, les Belgradois se sont contentés du service minimum pour signer leur dixième victoire de la saison en championnat. Après plusieurs tentatives, la délivrance vient à la 53è par El Fardou Ben Mohamed.
Lancé en profondeur, Lois Diony sert le Comorien dans les derniers six mètres qui envoie le cuir au fond des filets de Kahirman. Le cinquième but de la saison pour El Fardou Ben Mohamed toutes compétitions confondues. Sa quatrième en Super Liga en neuf rencontres disputées cette saison.
« Le match donnait l’impression qu’il fallait marquer plus de buts vu les nombreuses occasions, mais jouer la Super Liga tout juste après l’Europe, c’est le plus dur, car nous dépensons à la fois physiquement et émotionnellement. J’ai également dit lors de la conférence d’avant-match que ce n’était peut-être pas agréable, mais trois points c’est trois points » – Dejan Stanković, entraîneur du club.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.