C’est désormais officiel, Ayman Kari (17 ans) prolonge son aventure avec le Paris Saint-Germain. Le jeune Franco-Comorien, un des grands espoirs parisiens, signe pour l’occasion son premier contrat professionnel. Il est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2024.
Milieu de terrain, Ayman Kari évolue avec les U19 dont il a disputé la saison dernière 25 rencontres de championnat, 7 en Youth League et 3 en Coupe Gambardella. Formé à l’AS Villejuif, il rejoint les Rouge et Bleu en avril 2016, à l’âge de 11 ans. En janvier de cette année, il a été sacré « Titi d’Or 2021 », titre récompensant le meilleur jeune joueur du PSG.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation d’Ayman Kari. ✍️
Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024. 🔴🔵— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 4, 2022
Similaire
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
