Suivez-nous sur
Ayman Kari

Espace Jeunes

PSG | Ayman Kari signe son premier contrat pro

Annoncé proche du Bayern Munich, la jeune pépite parisienne a finalement choisi de poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain avec un premier contrat professionnel à la clé.

C’est désormais officiel, Ayman Kari (17 ans) prolonge son aventure avec le Paris Saint-Germain. Le jeune Franco-Comorien, un des grands espoirs parisiens, signe pour l’occasion son premier contrat professionnel. Il est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2024.

Milieu de terrain, Ayman Kari évolue avec les U19 dont il a disputé la saison dernière 25 rencontres de championnat, 7 en Youth League et 3 en Coupe Gambardella. Formé à l’AS Villejuif, il rejoint les Rouge et Bleu en avril 2016, à l’âge de 11 ans. En janvier de cette année, il a été sacré « Titi d’Or 2021 », titre récompensant le meilleur jeune joueur du PSG.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading