Suivez-nous sur
Alexis Souahy, USL | Premier but d’Alexis Souahy avec New Mexico United, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

USL | Premier but d’Alexis Souahy avec New Mexico United

À Albuquerque depuis début de l’année, l’international comorien a inscrit son premier but de la saison sous les couleurs de New Mexico United.

Victoire importante pour les Black and Yellow en déplacement hier soir à Tulsa dans l’Oklahoma. Le New Mexico United d’Alexis Souahy s’est imposé 2-1 avec une réalisation du défenseur international comorien.

Revenu dans le onze de départ il y a une semaine, Alexis Souahy montre qu’il peut jouer un rôle important au sein du groupe. Il s’est illustré avec l’ouverture du score face au FC Tulsa, formation de la Conférence Est. Sur un corner mal dégagé, Hokemba récupère et centre en direction d’Azira qui sert le Comorien au second poteau. Souahy se jette et coupe, du plat du pied, la trajectoire du ballon (54è). Sa première réalisation en 9 matchs.

New Mexico occupe actuellement la 5ème place de la Conférence Ouest de l’USL Championship après 18 matchs. Les Burqueño recevront dimanche au Isotopes Park le Pittsburgh Riverhounds, 4ème de Conférence Est.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad