Suivez-nous sur
Nakibou Aboubakari, Nakibou Aboubakari rejoint le FC Fleury 91 (N2), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Nakibou Aboubakari rejoint le FC Fleury 91 (N2)

Au FC Sète 24 en début de saison, Nakibou Aboubakari terminera la saison sous de nouvelles couleurs.

Actuellement au Cameroun avec les Comores pour la CAN 2021, le milieu de terrain Nakibou Aboubakari évoluera à son retour en France au FC Fleury 91, en National 2, a annoncé hier le club essonnien.

Il n’aura disputé que seulement 11 rencontres avec Sète. Nakibou Aboubakari quitte déjà l’Hérault et le National. Le Comorien rejoindra le FC Fleury 91 à la suite de la CAN 2021. Le club dirigé par Habib Boumezoued est l’actuel deuxième du Groupe B de National 2.

Natif de Saint-Denis, Aboubakari est passé en jeunes par FCM Garges, les centre de formation du PSG et de l’En Avant Guingamp. Il portera par la suite les couleurs de l’Olympiakos Nicosie et pendant six saisons celles du Stade Briochin.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato