Suivez-nous sur
Moussa Djoumoi, Moussa Djoumoi buteur en Coupe de France, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Moussa Djoumoi buteur en Coupe de France

Décisif il y a une semaine en championnat, l’international comorien Moussa Djoumoi s’est de nouveau illustré avec Saint-Priest, cette fois-ci au 5ème tour de la Coupe de France.

Triste soirée pour les San-Priots samedi au Stade Jacques-Joly. Malgré un avantage de deux buts, l’AS Saint-Priest s’est inclinée 3-2 devant Bourg-en-Bresse. Après une première période sans buts, Moussa Djoumoi libère le match à l’heure de jeu.

Lancé dans la profondeur par Gessym Monnier, l’attaquant comorien croise sa frappe est trouve le petit filet opposé (1-0, 59è). Sa quatrième réalisation de la saison. Trois minutes plus tard, Junior Burban transforme un penalty et double la mise (2-0). Mais les Sangs et Or se sont fait rattrapés dans la foulée. El Ouazzani (63è), Montiel (65è) permettent à Bourg-en-Bresse de revenir à égalité. Un but d’Antoine Mille à dix minute du terme scellait la victoire des visiteurs (2-3).

Daoudou, Mbae et Zakouani valident leurs tickets

En Bretagne, le GSI Pontivy du gardien de but Clément Daoudou passe ce cinquième tour. Opposé au Landerneau FC, les Verts et Blanc ont arraché la qualif’ aux tirs au but après un 0-0 au terme du temps réglementaire. Le portier comorien est un habitué d’épopées en Coupe de France.

L’US Saint-Malo de Safwan Mbae valide aussi son ticket en s’imposant 3-0 sur la pelouse de CS Bignan. Jura Sud Foot d’Housseine Zakouani s’en sort du piège audincourtois en claquant 5 buts en seconde période. Le club de Molinges était mené au score 1-0 à la pause par l’AS Audincourt.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad