Suivez-nous sur
Mohamed Youssouf, L1 | Mohamed Youssouf rempile avec l’AC Ajaccio, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

L1 | Mohamed Youssouf rempile avec l’AC Ajaccio

Au club corse depuis juin 2018, l’international comorien qui arrivait à fin de contrat prolonge son aventure et va retrouver la Ligue 1.

Quatorze ans après ses premiers pas avec le Havre AC, Mohamed Youssouf va redécouvrir la Ligue 1. Alors que son contrat avec l’AC Ajaccio courrait jusqu’au 30 juin, le club corse vient d’annoncer que le Comorien rempile.

Un des piliers de la montée, il s’agit de sa deuxième prolongation de contrat avec la formation acéiste. Arrivé de Levadiakos l’été 2018, l’ailier de formation ne s’est fait une place qu’après un repositionnement en tant qu’arrière droit. Mohamed Youssouf comptabilise 80 matchs avec le club corse dont deux saisons presque complètes. Cette dernière qui vient de s’écouler couronnée d’une promotion reste la plus aboutie.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato