En manque de temps de jeu au Stade Malherbe Caen, le latéral droit Chaker Alhadhur s’est engagé définitivement avec la Berrichonne de Châteauroux.
En commun accord avec Caen, l’international comorien Chaker Alhadhur quitte le club à partir du 1er janvier 2019. Arrivé en 2015 et sous contrat jusqu’en 2019, le Comorien n’ira pas jusqu’au terme de son contrat. Il évoluera dès début d’année sous des nouvelles couleurs.
« Le Stade Malherbe Caen a autorisé Chaker Alhadhur à reprendre l’entraînement avec l’effectif professionnel de La Berrichonne, ce dimanche après-midi » a fait savoir Châteauroux. Un nouveau challenge mais aussi des retrouvailles. Alhadhur connaît bien le club puisqu’il a disputé 32 matchs avec les castelroussins lors d’un prêt la saison dernière.
Le latéral droit polyvalent a su attirer l’attention de tout le monde lors de son passage à Châteauroux. Il a été auteur de 2 buts et 4 passes décisives et avec un impact important dans le jeu de la Berrichonne. Sous contrat avec le Stade Malherbe Caen depuis 2015, le Comorien n’a réellement jamais eu la confiance des dirigeants caennais. Même après un prêt réussit, Alhadhur n’est jamais apparu en Ligue 1 cette saison.
En difficultés en clubs, il a toujours eu le soutient d’Amir Abdou. Il a toujours été régulier en équipe nationale et a réalisé des bonnes performances. Le sélectionneur des Comores avait placé sa confiance en lui dans les éliminatoires de la CAN 2019.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.