Suivez-nous sur
Niigata, Liste des Comores pour l’International YS de Niigata 2022, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Espace Jeunes

Liste des Comores pour l’International YS de Niigata 2022

Du 17 au 19 septembre, les Cœlacanthes U18 vont prendre part, au Japon, à l’International Youth Soccer 2022 de Niigata sur invitation de la Japan Football Association (JFA).

L’ensemble du groupe est composé de joueurs évoluant en France et à La Réunion. Sur les 18 joueurs retenus par le sélectionneur Salim Mramboini, il ne figure aucun joueur évoluant dans le pays. Les Comores entreront en lice le 17 septembre contre la sélection régionale de Niigata.

Au niveau du groupe, seuls Samir Moussa Ali et Jahim Ali Assani ont déjà connu la sélection. Bien qu’étant très jeunes à l’époque, les deux gardiens de but avaient pris part avec les U20 à l’Arab Cup 2021 de la catégorie. Concernant le staff technique, Marmboini sera secondé par le Français Younnis Rahibe, actuel entraîneur du FC Naucellois.

Full squad :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes