Suivez-nous sur
Comores - Cœlacanthes

Amicaux

Amicaux | Liste des Comores pour le Burkina Faso et la Tunisie

À la prochaine date FIFA, les Cœlacanthes vont disputer deux rencontres amicales contre deux grandes nations du continent. L’une d’entre elles opposera la bande à Faïz Selemani aux Aigles tunisiens qui pendront part à la Coupe du Monde 2022.

Comme annoncé, les Comores ne vont pas chômer ce mois de septembre. Les hommes de Younes Zerdouk effectueront deux stages en France et au Maroc qui seront conclus par des oppositions amicales contre la Tunisie et le Burkina Faso. Deux matchs prévus respectivement le 22 septembre à Croissy-sur-Seine et le 27 du même mois à Casablanca.

Les Comores avec six nouveaux joueurs

Le technicien Franco-Marocain a présenté pour l’occasion sa liste de joueurs. Au total, 24 joueurs sont retenus pour ce rassemblement dont six nouveaux jeunes. Cinq de ces derniers avaient pris part en juin dernier avec les Cœlacanthes U21 au Tournoi Maurice Revello. Il s’agit de Karim Attoumani, Aaron Kamardin, Aymeric Ahmed, Adel Mahamoud et Zaïd Amir. Le sixième, Yakine Saïd Mmadi, n’avait pas connu les équipes de jeunes des Comores.

On notera cependant les absences d’Iyad Mohamed et Faïz Mattoir, blessés et indisponibles pour une longue durée. Sans clubs depuis juin dernier, Younn Zahary, Kassim Mdahoma, Ben Salim Boina, Rafidine Abdullah ainsi qu’Ahmed Mogni sont les plus grands absents. Les Cœlacanthes entreront en stage à partir du lundi 19 septembre.

Full squad :

Sélectionneur Younes Zerdouk

Younes Zerdouk - Comores
Nationalité
marMaroc
fraFrance
Équipes précèdentes
Comores
Date de naissance
12 juillet 1973
Age
50
Younes Rachid Zerdouk, né à Joigny, était au poste de sélectionneur des Comores du 7 mars 2022 au 21 septembre 2023. Ancien joueur professionnel, il avait été l’adjoint d’Amir Abdou du 1er octobre 2017 au 24 février 2022.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading