Suivez-nous sur
El Fardou Ben, SL : El Fardou Ben Mohamed enchaîne avec son 5ème but, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

SL : El Fardou Ben Mohamed enchaîne avec son 5ème but

Sur une bonne lancée, El Fardou Ben Mohamed enchaîne les réalisations avec l’Etoile Rouge. Il a inscrit hier son cinquième but en Super Liga. Le troisième consécutif.

Epuisée par l’enchaînement très rapproché des rencontres, l’Étoile Rouge Belgrade a essuyé mercredi sa première défaite en championnat (2-1). La réduction du score d’El Fardou Ben Mohamed n’aura pas suffi aux belgradois de remonter la pente contre Radnik Surdulica.

Un déplacement dans le sud périlleux pour les hommes de Dejan Stanković. Ils se font prendre en vitesse en entrée par Milos Spasic qui ouvre le score après un énorme travail de Bogdanovski (1-0, 13è). Surdulica ne réalisera le break qu’en seconde période avec Viktor Lukic (2-0, 54è). Mal en point, l’Étoile Rouge réagit quelques minutes plus tard par le Comorien El Fardou Ben Mohamed.

Sur un coup de pied arrêté, Kanga trouve Pavkov qui dirige parfaitement le ballon sur Ben Mohamed qui n’a qui à pousser le cuir dans le filet vide de Randjelovic (2-1, 57è). Son cinquième but en championnat et le troisième consécutif. Le sixième toutes compétitions confondues. Au classement, l’Étoile Rouge piétine à la deuxième place à 5 points du leader Partizan.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad