Suivez-nous sur
Karim Mohamed s'est engagé avec Le Puy Foot en National 2.

Espace Jeunes

Karim Mohamed s’engage avec le Puy Foot 43 (N2)

Karim Mohamed s’engage avec Le Puy Foot 43 en provenance de Moulins-Yzeure.

Sept mois après avoir rejoint Moulins-Yzeure, Karim Mohamed évite la National 3 et s’engage avec le Puy Foot 43, fraîchement relégué en National 2. Il rejoint un autre international comorien, Bryan Adinany, recruté il y a quelques semaines. Très actif sur le marché estival des transferts, le club signe sa 14e recrue avec le jeune de 22 ans.

Formé à Clermont Foot 63, le défenseur a connu, à 6 reprises, le banc de la Ligue 1 durant la saison 2021-22. Cependant, il n’a pas effectué une seule apparition sur la pelouse. Le Comorien a quand même pu faire ses débuts avec l’équipe première lors du 3ème tour de la Coupe de France.

Grâce à cela, Karim a reçu une convocation en novembre 2021 avec les Comores lors du stage préparatif pour la CAN 2021. À la fin de la saison, il participe au Tournoi Maurice Revello avec les Cœlacanthes U21. Néanmoins, il se retrouve sans club jusqu’en décembre 2022 avant de s’engager avec Moulins-Yzeure. Cette saison, Mohamed devra gagner sa place dans le groupe du Puy rempli de nouvelles recrues. Ainsi, ses chances augmenteront afin d’être à nouveau convoqué avec les Comores et d’y faire sa première apparition.

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes