Suivez-nous sur
Le Comorien Bryan Adinany rejoint le Puy Foot 43 en National 2

Mercato

Bryan Adinany a signé avec le Puy Foot 43 (National 2)

Bryan Adinany s’engage avec Le Puy Foot 43 après un court passage réussi à l’US Raon L’Étape.

Après seulement une saison avec l’US Raon L’Étape, Bryan Adinany ne perd pas de temps et réalise une saison pleine en attaque. Auteur de 13 buts en 24 matchs, l’attaquant comorien rejoint le 16e et relégué de National, le Puy Foot 43, et jouera donc en National 2 la saison prochaine.

Natif de Marseille, l’international comorien connaît un parcours assez atypique. Il débute sa formation au Stade Rennais avant de la terminer à la Berrichonne de Châteauroux avec 2 apparitions en Ligue 2 et une convocation avec les Comores. Mais son aventure à Châteauroux se termine plus tôt que prévu. Le club castelroussin le libère en janvier pour qu’Adinany s’envole à Gozzano en Serie C. Un an et demi plus tard, il revient en France au FC Saint-Louis Neuweg en N3, puis à l’US Raon L’Étape la saison suivante.

Bryan Adinany est un habitué de la National 3 avec un total de 56 matchs dans le championnat français. En rejoignant le Puy Foot, le nouvel attaquant monte d’un cran et pourra exprimer ses qualités de finisseur et d’appui pour ses coéquipiers grâce à sa grande taille (1m90).

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading