Suivez-nous sur
Isaac Lihadji signe son premier but avec Al-Duhail

Comorians abroad

Isaac Lihadji signe son premier but avec Al-Duhail

Le jeune Franco-Comorien a signé son tout premier but avec Al-Duhail, depuis son arrivée au Qatar.

Arrivé au Qatar en début du mois, Isaac Lihadji a marqué vendredi son premier but en Stars League. Le jeune joueur Franco-Comorien a contribué à la large victoire d’Al-Duhail SC à domicile face à Muaither SC (4-1) lors de la 2e journée.

Dès les premières minutes du match, Michael Olunga, le joueur kényan, a ouvert le score à la 9e minute. Malgré cette avance, les visiteurs ont répliqué avant la mi-temps, égalisant grâce à Denis Alibec (37e). C’est à la 68ème minute que Ibrahima Dialla a redonné l’avantage aux Red Knights. Peu de temps après, Olunga a marqué son doublé (76e). Entré en jeu à la 58ème minute, Isaac Lihadji a également participé au festival en marquant le quatrième but, aidé par le montant droit, après énorme travail de Kim Moon-Hwan (4-1, 90e+8).

Al-Duhail occupe actuellement la première place du championnat devant Al-Rayyan. En septembre prochain, les hommes de Hernán Crespo débuteront leur campagne en Ligue des champions asiatique, où ils évolueront dans le même groupe que le club saoudien d’Al-Nassr, comptant dans ses rangs Cristiano Ronaldo.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading