Suivez-nous sur
Isaac Lihadji a rejoint Al-Duhail SC

Espace Jeunes

Isaac Lihadji signe à Al-Duhail (Qatar)

Dans une tournure inattendue, Isaac Lihadji quitte prématurément l’Angleterre malgré deux années de contrat restantes avec Sunderland.

À seulement 21 ans et alors qu’il lui restait encore deux années de contrat avec Sunderland, Isaac Lihadji prend un virage inattendu dans sa carrière. Le jeune attaquant franco-comorien a rejoint ce samedi les rangs du club qatarien, Al-Duhail SC, actuel champion de la Qatar Stars League.

Issu du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Lihadji était jadis considéré comme l’un des plus grands espoirs marseillais. Sollicité par plusieurs grands clubs européens, il avait pris la décision l’été 2020 de quitter la citée phocéenne pour signer son premier contrat professionnel avec Lille. Cependant, cette aventure n’a pas connu le succès escompté. En deux ans, il ne participa qu’à 39 matchs, inscrivant un seul but. En janvier dernier, il a rejoint Sunderland en Championship, mais n’a fait que six apparitions sous les couleurs des Black Cats.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes