Victorieuse vendredi face à Ɓandrani (3-1), la ville de Mirontsi a décroché son ticket pour le dernier carré. Elle affrontera jeudi 21 octobre sa voisine de Mutsamudu, tombeuse de la région de Nyumakele (4-1).
L’autre affiche des demi-finales à Ndzuani opposera la région de Wani et la région de Sima Shisiwani. Ces dernières se sont respectivement imposées devant Ɗomoni (1-0) et Ɓamɓao (1-0). La finale de l’édition 2021 de la Coupe interrégionale à Ndzuani aura lieu le 24 octobre au Stade de Hombo.
À l’initiative des associations d’entraîneurs et éducateurs, la compétition est sur le point d’être normalisée. La Direction Technique Nationale porte un projet visant à l’intégrer dans le calendrier officiel de la saison. Une politique qui a pour but de stimuler la compétitivité du football national.
Programme des demi-finales à Ndzuani :
- 20 octobre : Wani – Sima
- 21 octobre : Mutsamudu – Mirontsi
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.