Suivez-nous sur
Nadjma Ali Nadjim, Le Havre et Nadjma Ali Nadjim retrouvent la D1 !, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Le Havre et Nadjma Ali Nadjim retrouvent la D1 !

Victorieuses à la dernière journée de la D2 Féminine face à Vendenheim (4-0), les Havraises décrochent le titre et retrouvent l’élite.

Un an après leur relégation en deuxième division, les Ciel et Marine remontent en D1 Arkema. Les coéquipiers de Nadjma Ali Nadjim n’ont pas tremblé à leur dernière rencontre à domicile devant Vendenheim. Le Havre s’est imposé 4-0 et termine à la première place devant le FC Nantes.

L’accession dans l’élite s’est jouée sur des détails. Le HAC n’a pris l’ascendance sur ses concurrents que dans les dernières journées. Menées par une Nadjma Ali Nadjim en feu, les Havraises ont cru jusqu’au bout. L’attaquante Franco-Comorienne termine la saison avec 15 réalisations. Elle est co-meilleure buteuse du Groupe B à égalité avec la Lensoise Mama Diop. Seule Sarah Palacin (OGC Nice), meilleure buteuse du Groupe A, a fait mieux avec 18 réalisations.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad