Suivez-nous sur
Halifa Soulé, Retour de Halifa Soulé à l’AS Béziers (National 2), Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Mercato

Retour de Halifa Soulé à l’AS Béziers (National 2)

Libre de tout contrat depuis an et demi, Halifa Soulé est de nouveau de retour dans l’Hérault. Le milieu de terrain international comorien de 30 ans s’est engagé avec l’AS Béziers en National 2. Un second retour avec le groupe biterrois après des passages en Grèce et à Chypre.

Il avait déjà effectué son retour à Béziers durant la saison 2019-2020. À cette période, le club héraultais évoluait en National. Mais fraîchement débarqué en provenance d’Ayia Napa (Chypre), Halifa Soulé rejoint la réserve en National 3. Après une année libre et à quatre mois de la CAN 2021, le Comorien se veut être compétiteur. Il vient de réintégrer à nouveau l’équipe première de l’AS Béziers en National 2 où il portera le numéro 17. Un club dont il connaît si bien pour avoir porté ses couleurs à 78 reprises de 2012 à 2016.

Originaire de Sarcelles, il est passé par les centres de formation de Nantes et d’Angers avant de signer en senior à l’Entente Sannois Saint-Gratien. Il a par la suite porté les couleurs d’Albi, Béziers, OFI Crète, Veria et d’Ayia Napa. International comorien depuis novembre 2011, Halifa Soulé comptabilise à ce jour 11 sélections avec les Cœlacanthes.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato