Suivez-nous sur
Selemani, Faïz Selemani rempile avec le KV Courtrai, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Faïz Selemani rempile avec le KV Courtrai

À Courtrai depuis août 2019, le Comorien Faïz Selemani prolonge son contrat pour trois saisons supplémentaires.

Après divers négociations entamées depuis début de l’été, un accord vient d’être trouvé entre le KV Courtrai et Faïz Selemani. L’ailier international comorien prolonge son aventure jusqu’en juin 2025.

Une belle récompense pour celui qui compte déjà 6 buts et 2 passes décisives avec les Kerels cette saison. Courtisé durant le dernier mercato, Selemani va désormais aborder sereinement le reste de la saison. Elément incontournable du KV Courtrai, il comptabilise en deux saisons 52 rencontres pour 17 buts et 11 passes décisives.

Un joueur qui participe grandement dans le jeu courtraisien. À l’origine de plusieurs actions offensives mais aussi très engagé dans l’effort défensif. Dans le championnat belge depuis 2018, il avait porté durant une saison les couleurs de l’Union Saint-Gilloise.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato