Suivez-nous sur
Selemani, Faïz Selemani tout proche de rejoindre Al Ahly (Égypte), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Faïz Selemani tout proche de rejoindre Al Ahly (Égypte)

Sur le départ à Courtrai, l’international comorien est annoncé tout proche du club égyptien d’Al Ahly par les médias égyptiens.

Toujours tenté par un départ et ce malgré la fin de la plus part des mercatos en Europe, Faïz Selemani pourrait bientôt rejoindre un géant d’Afrique. Des médias du Caire font échos de sa signature prochaine à Al Ahly. Il ne resterait que quelques détailles à régler.

Un intérêt confirmé par son coach Adnan Custovic hier en conférence de presse. Un accord de principe aurait été trouvé entre le club égyptien et l’ailier international comorien. Il devrait s’engager pour 4 saisons au sein d’Al Ahly. Il ne reste à présent qu’à trouver un accord avec le KV Courtrai. Chez les Cairotes, Selemani devrait retrouver le Sudafricain Percy Tau, ancien coéquipier à l’Union Saint-Gilloise.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato