Connect with us

Hi, what are you looking for?

Le comorien Faïz Selemani prolonge son contrat avec Courtrai

Mercato

Faïz Selemani tout proche de rejoindre Al Ahly (Égypte)

Sur le départ à Courtrai, l’international comorien est annoncé tout proche du club égyptien d’Al Ahly par les médias égyptiens.

Toujours tenté par un départ et ce malgré la fin de la plus part des mercatos en Europe, Faïz Selemani pourrait bientôt rejoindre un géant d’Afrique. Des médias du Caire font échos de sa signature prochaine à Al Ahly. Il ne resterait que quelques détailles à régler.

Un intérêt confirmé par son coach Adnan Custovic hier en conférence de presse. Un accord de principe aurait été trouvé entre le club égyptien et l’ailier international comorien. Il devrait s’engager pour 4 saisons au sein d’Al Ahly. Il ne reste à présent qu’à trouver un accord avec le KV Courtrai. Chez les Cairotes, Selemani devrait retrouver le Sudafricain Percy Tau, ancien coéquipier à l’Union Saint-Gilloise.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Amicaux

Les Cœlacanthes féminines font leur retour sur la scène internationale avec deux matchs amicaux contre le Liban.

Coupe du Monde

Déjà qualifiés pour la CAN 2025 après une campagne maîtrisée, les Cœlacanthes veulent poursuivre leur rêve mondial en conservant la tête du Groupe I...

Coupe du Monde

Stefano Cusin a dévoilé ce vendredi sa liste pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

JIOI

Désignées pour organiser les JIOI 2027, les Comores se retrouvent confrontées à un défi majeur : la construction et la modernisation des infrastructures nécessaires.

Advertisement