Suivez-nous sur
Faïz Mattoir, Faïz Mattoir signe à Almere City FC (Pays-Bas), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Faïz Mattoir signe à Almere City FC (Pays-Bas)

Sortant d’un prêt du côté du SO Cholet, le jeune ailier international comorien débarque aux Pays-Bas et s’est engagé avec Almere City.

Il ne fera pas partie du groupe de l’AC Ajaccio pour le retour en Ligue 1. Après son prêt à Cholet, Faïz Mattoir est transféré aux Pays-Bas. Le Comorien rejoint l’Almere City, pensionnaire d’Eerste Divisie (D2 néerlandaise). Il a paraphé un contrat de deux ans avec une année en option.

International avec les Comores (11 sélections), Faïz Mattoir, 21 ans, compte 23 matchs professionnels avec Ajaccio. Durant la saison écoulée, il a pris part à 26 matchs avec Cholet pour 3 réalisations. Il faisait également partie du groupe des Cœlacanthes qui a pris part à la CAN 2021 en janvier dernier. « J’adore le style de jeu hollandais et je vois cela comme une opportunité unique de me développer et de m’améliorer. Tout comme Almere City FC, je veux faire un pas en avant », a déclaré Mattoir.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato