Il ne fera pas partie du groupe de l’AC Ajaccio pour le retour en Ligue 1. Après son prêt à Cholet, Faïz Mattoir est transféré aux Pays-Bas. Le Comorien rejoint l’Almere City, pensionnaire d’Eerste Divisie (D2 néerlandaise). Il a paraphé un contrat de deux ans avec une année en option.
International avec les Comores (11 sélections), Faïz Mattoir, 21 ans, compte 23 matchs professionnels avec Ajaccio. Durant la saison écoulée, il a pris part à 26 matchs avec Cholet pour 3 réalisations. Il faisait également partie du groupe des Cœlacanthes qui a pris part à la CAN 2021 en janvier dernier. « J’adore le style de jeu hollandais et je vois cela comme une opportunité unique de me développer et de m’améliorer. Tout comme Almere City FC, je veux faire un pas en avant », a déclaré Mattoir.
🙏 | 𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆, 𝑭𝒂ï𝒛!
Faïz Mattoir, tienvoudig international uit de Comoren, tekent een contract voor twee seizoenen bij Almere City FC met een optie voor een derde seizoen.#AlmereCity— Almere City FC (@AlmereCityFC) June 27, 2022
Similaire
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
