L’APOEL Nicosie a enregistré une deuxième victoire consécutive samedi dernier en s’imposant 2 buts à 1 face à l’Énosis Néon Paralímni lors de la 23è journée du championnat chypriote. El Fardou Ben Mohamed a été l’un des principaux artisans de ce succès avec un but et une passe décisive.
Avec une entrée en matière très convaincante, les Nicosiens ont pris le contrôle du match en se créant plusieurs occasions. À la 29è minute, Federico Macheda a ouvert le score d’une tête bien placée suite à un coup franc exécuté à la perfection par El Fardou Ben Mohamed. En seconde période, c’est au tour de l’attaquant international comorien de faire la différence. Il trouve les filets avec une puissante frappe à bout portant suite à une passe en profondeur de Dalcio (60è). Marcio Fernandes a réduit le score quelques minutes plus tard pour les locaux mais sans conséquence sur le résultat final.
L’APOEL Nicosie s’est imposé et revient à deux points du leader AEK Larnaca (54 points). Ben Mohamed a quant à lui signé son deuxième but et sa première passe décisive sous ses nouvelles couleurs. Au cours de la première partie de la saison, il avait pris part à 13 matchs avec l’Etoile Rouge Belgrade, avec 2 réalisations à son actif.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.