Connect with us

Hi, what are you looking for?

El Fardou Ben Mohamed - Super Liga
El Fardou Ben Mohamed sous les couleurs de l'Étoile Rouge Belgrade

Comorians abroad

SL | El Fardou Ben Mohamed porte encore l’Étoile Rouge

En s’imposant 1-0 à domicile contre le FK Čukarički, l’Étoile Rouge Belgrade se rapproche encore plus du titre. L’unique réalisation de la rencontre est l’œuvre du Comorien El Fardou Ben Mohamed.

Une troisième journée des playoffs de Super Liga qui se conclut par une seconde victoire consécutive de l’Étoile Rouge. À domicile au Stadion Rajko Mitić, les coéquipiers d’El Fardou Ben Mohamed l’emporte devant Čukarički et confortent leur première place.

C’est d’ailleurs l’international comorien qui inscrit l’unique but de la rencontre. À la 40è, sur une frappe de Guélor Kanga déviée par Katai, El Fardou Ben Mohamed donne le tournis à son vis-à-vis d’un crochet spectaculaire avant d’envoyer le cuir au fon des filets. Son 13ème but de la saison en championnat en 29 matchs. Il comptabilise désormais 18 réalisations cette saison toutes compétitions confondues.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement