Suivez-nous sur
El Fardou

Comorians abroad

El Fardou Ben Mohamed, l’abonné aux filets

Inévitable, décisif, El Fardou Ben Mohamed est devenu l’homme fort de Panionios FC.

Partager sur :

Inévitable, décisif, El Fardou Ben Mohamed est devenu l’homme fort de Panionios FC. Prêté au club de Nea smyrni par l’Olympliakos FC, le Comorien Ben Mohamed enchaîne les réalisations d’une journée à une autre.

El Fardou

El Fardou Ben Mohamed, attaquant comorien de Panionios FC

Sa performance et ses qualités techniques font de lui l’homme de la situation. Samedi après-midi il a inscrit l’unique but de la rencontre qui a opposé Panionios FC à Larissa lors de la 24è journée de la Super League grecque. Il signe donc son septième but de la saison et compte aussi trois passes décisives. Plusieurs fois élu homme du match, la Presse d’Athènes relatent chaque semaine ses exploits. Deuxième du classement, Panionios FC est juste à quelques points du leader Olympiakos. Ce qui ne passe pas inaperçu chez ce dernier dont appartient Ben Mohamed, qui selon certaines sources, compte le récupérer en fin de saison. Que ce soit à Panionios ou à Olympiakos, El Fardou Ben Mohamed a conquis les cœurs des grecs et cela depuis déjà près de quatre ans.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad